PARTAGER

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Mardi 28 août 2018, la web série africaine de Nestlé a été présentée au grand public Abidjannais à travers une projection à la salle Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire. La web série de la marque Maggi, célèbre la femme africaine et fait la promotion de la nourriture saine.

Yelo Pèpè (Piment jaune) est une web série africaine qui met en scène différentes femmes qui font face, quotidiennement, à plusieurs difficultés. Tournée au Ghana, la web série, a vu la participation d’actrices francophones et anglophones telles que :

  • Aurélie Eliam (Côte d’Ivoire)
  • Fatou Jupiter (Sénégal)
  • Anita Erskine (Ghana)
  • Ade Laoye (Nigéria)
  • Céline V. Fotso (Cameroun)
  • Funlola Aofiyebi-Raimi (Nigéria)

Les mises en ligne de la web série ont débutées fin juin 2018. Aujourd’hui, les 31 épisodes de la série totalisent plus de 4 millions de vues. Les épisodes de la web série sont disponibles en version sous-titrée en Français et en version originale en anglais.

Yelo Pèppè - Youtube
Yelo Pèppè – Youtube

En plus des épisodes de la web série Yelo Pèpè, les internautes amateurs de cuisines africaines, pourront suivre les astuces Maggi ou encore la préparation de certains mets. Aussi, sur la chaîne Youtube dédiée à la Web série, l’on y trouve des vidéos débats qui traitent certains sujets abordées dans les épisodes.

Pour suivre la série et vous faire une idée de celle-ci, cliquez sur le lien en dessous.
https://goo.gl/buiDjY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here