PARTAGER

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Le groupe Prosuma à travers son site de vente en ligne yaatoo a lancé le concept « Likidé likidays » ce jeudi à Novotel. Il s’agira pour Yaatoo de faire des rabais allant jusqu’à 60% les 18 et 19 Décembre. Ces deux jours de solde permettront aux clients de Yaatoo de passer de belles fêtes de Fin d’année.

Décembre est un mois de très grande consommation en Côte-d’Ivoire. Un tiers du chiffre d’affaires de Prosuma est réalisé durant ce mois. Durant son exposé M. Doungnan, Manager de Yaatoo, a mis l’accent sur les grandes lignes de ce concept et sa particularité notamment la période et la garantie des produits.

« Likidé likidays » se déroulera les 18 et 19 décembre, durant ces deux jours, les internautes pourront commander divers articles sur le site, des produits cosmétiques, des produits alimentaires, des meubles, et bien d’autres articles avec des réductions allant jusqu’à 60%. Tous les produits vendus sur le site Yaatoo ont un certificat de garantie allant jusqu’à 24 mois.

Yaatoo-Contenu Digital

L’avantage avec Yaatoo c’est qu’on retrouve tous les produits du groupe prosuma (sococé, cap sud, cap nord) en ligne. Le paiement se fait via Master Card, carte visa ou par mobile money.
Les livraisons de Yaatoo sont à 1500 F CFA partout à Abidjan et gratuites à l’intérieur du pays. De plus, le client à la possibilité de choisir le jour et l’heure de sa livraison. Yaatoo couvre pour l’instant quatre villes de l’intérieur Yamoussoukro, Bouaké, San-Pedro et Daloa.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here