PARTAGER

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/contenudigital/public_html/wp-content/plugins/wppas/classes/WPPAS_Banner_Creator.php on line 259

Le gouvernement du Nigeria, à travers société publique Galaxy Backbone, a signé un accord avec l’équipementier télécoms danois Ericsson. Cette coopération permettra d’améliorer la qualité des services d plusieurs secteurs en s’appuyant sur les TIC.

Le partenariat entre les deux entités a été signé pour une durée de trois ans. Il consistera pour Ericsson à accompagner Galaxy Backbone dans l’intégration de systèmes informatiques et la mise en œuvre de solutions innovantes dans divers secteurs. Ce sont entre autres le transport, des services et de la sécurité. Selon Yusuf Kazaure, le président directeur général de Galaxy Backbone, de meilleures prestations seront fournies aux citoyens :

« Le rôle de transformation des TIC pour améliorer la prestation des services publics est devenu très important et, au Nigeria, Galaxy Backbone est à la pointe en termes de fourniture de l’infrastructure et des services qui permettent aux ministères, départements et agences gouvernementales d’atteindre leur mandat de fourniture d’une meilleure prestation de services aux citoyens », a-t-il soutenu.

Ericsson-Regionale.info
Il faut préciser que ce partenariat s’inscrit dans la droite ligne du gouvernement nigérian dont l’objectif est d’améliorer la gouvernance et l’administration publique, en vue de de créer des emplois, améliorer la sécurité et favoriser la diversification économique et l’inclusion sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here